Merlot Primitivo, VDP Suisse, Legio Vallis - 75 cl
Vins et Vignobles Julius, Salgesch

Merlot Primitivo, VDP Suisse, Legio Vallis - 75 cl

Vins et Vignobles Julius, Salgesch
En stock
15.70 CHF
TTC Livraison sous 2 à 3 jours ouvrables.

Image non contractuelle. La vente de vin aux moins de 16 ans et la vente de spiritueux aux moins de 18 ans est strictement interdite.

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 6.

Quantité
print

Innovation, tradition et vision – Legio Vallis uni tous ces éléments. Inspiré par les romains, qui déjà pensaient au-delà de leurs frontières et qui avaient stationné leur légion XII Fulminata en Valais, Vins et Vignobles Julius a planté 4 cépages peu conventionnels pour le valais – l’Arneis, le Lagrein, le Malbec et le Primitivo. Avec ces cépages mis en synergie avec d’autres, le domaine a la vision de créer des vins innovants, tout en pratiquant des méthodes de vinification traditionnelles et modernes à la fois. Avec le Merlot-Primitivo, les Vins et Vignobles Julius ont créé un magnifique vin suisse, souple et facile à boire avec un caractère international. A boire à toutes occasions!

Cépages

Merlot et Primitivo.

Robe

Magnifique rouge violet.

Nez

Un bouquet équilibré de fruits à noyaux tels que les prunes et les pruneaux ainsi que des notes de baies des bois. Les arômes épicés du Primitivo se complètent parfaitement avec les notes fruitées du Merlot.

Palais

En bouche, agréablement fruité avec des tanins doux et une belle finale. Une cuvée élégante, moderne et séduisante. Un vrai vin de plaisir!

Conseils de service 

Température de service : 16 - 18°C
Garde : 5 - 8 ans

Accords mets & vin

Un vin parfaitement polyvalent. Pâtes, lasagnes et risotto ainsi que pour des grillades entre amis … et bien plus encore.

1164

Fiche technique

Millésime
2022
Contenance
75 cl
Cépage(s)
Merlot
Primitivo
Accords mets & vins
Cuisine méditerranéenne
Fondue chinoise
Grillades
Pâtes
Viande rouge
Conditionnement
Carton (CRT 6)
Pays d'origine
Suisse
Allergènes
Contient des sulfites

Vous aimerez aussi