Livraison

A partir de quel montant les frais de ports sont-ils offerts ?

Les frais de ports sont offerts dès 99 CHF de commande.

Pour les commandes "Click&Collect", à récupérer dans notre magasin à Epagny/Gruyères, il n'y a jamais de frais.


Livrez-vous en-dehors de Suisse ?

Il n'est malheureusement pas possible de commander en dehors de la Suisse et du Liechtenstein.


Mon colis est arrivé en mauvaises conditions que dois-je faire ?

Lorsqu'un colis arrive endommagé, il est conseillé de le refuser et d'indiquer ses motifs de refus sur le bon de livraison, à défaut sur la facture (la simple mention « avec réserves » est insuffisante).

Si le dommage est découvert après ouverture, il est important prendre des photos des dommages (extérieur + intérieur) et de prendre contact avec notre service clients.

L’intégralité des articles doit être vérifié à la réception de la marchandise. En cas d’endommagement, nous vous prions de nous en informer par écrit dans un délai 7 jours. Passé ce délai, nous considérons la livraison comme conforme.


Par quel transporteur sera livrée ma commande ?

Nous travaillons avec la Poste : les cartons de vins sont livrés sous 2 à 3 jours ouvrables par le service VinoLog de la Poste, tandis que les plus petites commandes (spiritueux) sont livrées avec le service PostPac Economy.

Les clients habitant dans le canton de Fribourg (districts de la Gruyère, Sarine, Glâne ou Veveyse uniquement) ont la possibilité de faire livrer leur commande par notre service de livraison, selon notre planning de tournée, dans un délai d'une semaine.


Puis-je suivre la livraison de ma commande en ligne ?

Pour toute livraison par Poste, vous recevrez un lien de suivi par mail dès que la commande sera expédiée.

Si votre lien de suivi ne fonctionne pas, réessayer un peu plus tard : cela peut prendre jusqu'à 24h pour que le suivi soit disponible sur le site la Poste.

Pour les livraisons par camion Pittet Vins, aucun lien de suivi ne sera envoyé, mais la date de livraison vous sera communiquée par mail.