- fr
- de
Whisky, Seven Seals, Port Wood Finish, Suisse 46° - 70 cl
Image non contractuelle. La vente de vin aux moins de 16 ans et la vente de spiritueux aux moins de 18 ans est strictement interdite.
La distillerie Seven Seals, basée à Langenthal, a mis au point un procédé permettant aux whiskys d'absorber plus rapidement les arômes souhaités du fût. Grâce à ce procédé innovant, les whiskys doivent atteindre la même qualité que les Single Malts de 18 ans d'âge après seulement trois ans de stockage. Cette innovation leur a permis de gagner de nombreuses récompenses en Suisse et à l'étranger. Ils ont notamment été élu "Whisky international de l'année 2021" en Allemagne à l'ISW Meininger's International Spirits Award et remporté les Bartender Spirits Awards 2021 de San Francisco avec 3 médailles d'or.
Ce single malt Seven Seals Port Wood Finish à la force du fût, combine habilement différents malts provenant d'une même distillerie. Cela crée un single malt superbement complexe et à plusieurs niveaux. La symphonie de cette union est exceptionnellement harmonieuse et présente des notes fumées de tourbe avec du miel doux, des arômes de fruits secs, de noix grillées ainsi que du pain d'épices. Complété par diverses épices, ce single malt est un feu d'artifice de saveurs qui dure longtemps.
Robe
Robe de couleur or.
Nez
Fruits secs, pain d'épices, amandes grillées.
Palais
Velouté, un soupçon de fumée de tourbe, miel. En finale, une belle douceur avec de la fumée de tourbe, belle production et longueur en bouche.
Conseils de service
Ce whisky se déguste pur, "on the rock" ou comme ingrédient dans la préparation de cocktails.
Fiche technique
- Contenance
- 70 cl
- Conditionnement
- A l'unité
Coffret cadeau - Spécificité(s)
- Elevage en barrique
Idée cadeau
Nouveauté 2024 - Teneur en alcool
- 46°
- Pays d'origine
- Suisse