Offre spéciale

La vie en rosé et vins d’été

Maintenant que le soleil est de la partie, on peut enfin sortir le rosé ! Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle sélection. Profitez-en, tous ces vins possèdent un indice de bonheur élevé !

Vins rosés Prix unitaire (CHF)
Piacere rosé – Vin de Pays Suisse – Cave Jolimont, Rolle – 75 cl

Un nectar qui souhaite ravir tous les palais avides d’un vin frais sur une légère douceur vanillée… Typiquement dans le trend ! N’hésitez pas à le découvrir à l’apéritif servi très frais, avec des entrées, des sushis… Quelle sensualité pour votre palais !
10.50 au lieu de 11.50
Œil-de-Perdrix Valais AOC – Cave St-Pierre, Chamoson

Cépage : Pinot Noir. Bouquet : arômes de fruits rouges, fraise et pêche blanche. Palais : corsé, élégant, fin et chaleureux
Accords mets-vin : Apéritif, entrées, cuisine asiatique, grillades. Une valeur sûre toujours d’attaque !
50 cl:
6.40
au lieu de 7.40

75 cl:
10.50
au lieu de 12.00

Château d’Allaman – Œil-de-Perdrix Grand Cru La Côte AOC – 75 cl

Cépage : Pinot Noir. Bouquet : frais, évoque la pâte de coing. Palais : friand, gras et équilibré. Un vibrato pour vos papilles !
13.50 au lieu de 15.00
Clair de Rose Pays d’Oc IGP – Les Jamelles – 75 cl

Cépage : Cinsault et Grenache. « Clair de Rose » est la quintessence du rosé selon Les Jamelles : c’est un vin subtil, tout en équilibre : élégant et gourmand, floral et fruité, frais et rond en bouche… Accords mets-vins : En apéritif, avec les salades, les grillades, les pizzas et les légumes d’été. Idéal aussi avec la cuisine asiatique. Charme et personnalité, c’est tout lui !
9.50 au lieu de 10.70
Vin blanc Prix unitaire (CHF)
Valencia DOP MO – Muscat/Sauvignon – Murviedro d’Alba – 75 cl

Bouquet : très intense, arôme de fruits tropicaux. Palais : délicat, fruité, rafraîchissant. Spécificités : Vinification de chaque cépage séparément avant l’assemblage. Accords Mets-vin : poissons, crustacés et fruits de mer. Le soleil d’Espagne dans votre verre !
10.00 au lieu de 11.50
Vin rouge Prix unitaire (CHF)
Mourvèdre du Pays d’Oc IGP MO – Les Jamelles – 75 cl

Cépage local souvent oublié ou méconnu, le Mourvèdre donne de superbes résultats. C’est peut-être « LA » découverte de la collection Les Jamelles. Tout, dans ce vin, rappelle la Méditerranée et les parfums de garrigue ensoleillée… En bouche, il est étonnement long et gras avec un tannin bien équilibré. La finale presque sucrée donne une impression de velours… Beaucoup de caractère. Vos grillades n’ont qu’à bien se tenir !
9.50 au lieu de 10.70

Nos conditions

Pris à notre cave à Epagny
ou livraison franco dès 12 bout. dans notre secteur d’activité
TVA 7.7 % incluse dans ces prix – Offre valable du 01.05.2018 au 15.07.2018