Offre spéciale

Offre découverte
« 6 cépages valaisans »

Johannisberg, Petite Arvine, Cornalin, Pinot Noir, Humagne rouge et Syrah: laissez-vous tenter par 6 cépages valaisans à prix canons !
Cave Saint-Pierre

Vins blancs Prix par carton de 6 bout.
Johannisberg du Valais AOC – Cave St-Pierre, Chamoson – 2017 – 75 cl

Le Sylvaner est le deuxième cépage blanc le plus planté en Valais. Il se plaît sur les terrains légers, schisteux ou graveleux. Le Johannisberg est un vin aromatique et complexe. Celui de la Réserve des Administrateurs est issu de Chamoson, capitale même du Johannisberg. Le vin est à la fois vigoureux et fin, il présente des notes d’amandes grillées, très typé de sa région.
CHF 87.00
Petite Arvine du Valais AOC – Cave St-Pierre, Chamoson – 2017 – 75 cl

La Petite Arvine est le grand vin blanc valaisan par excellence. Le cépage a été déclaré comme autochtone depuis plus de 4 siècles. Délicate, elle ne mûrit que tardivement et requiert les meilleures expositions. Vin racé et prestigieux, la Petite Arvine Réserve des Administrateurs séduit par ses notes d’agrumes et une finale légèrement salée typique de ce cépage unique.
CHF 120.00
Vins rouges Prix par carton de 6 bout.
Pinot Noir du Valais AOC – Cave St-Pierre, Chamoson – 2017 – 75 cl

Le Pinot Noir est le cépage le plus présent en Valais. Cépage précoce, supportant sécheresse et froid, il donne naissance à des vins d’expressions très variées, fins et complexes. Le Pinot Noir de la Réserve des Administrateurs est corsé, généreux, subtil et toute en finesse.
CHF 84.00
Cornalin du Valais AOC – Cave St-Pierre, Chamoson – 2017 – 75 cl

Cépage autochtone, de maturité tardive, capricieux et difficile à travailler, le Cornalin est doté d’une force fruitée hors norme. Il est sans conteste le plus grand vin rouge valaisan avec ses notes épicées de girofle et celles fruitées de cerise noire. Sa fougue assagie au fil des années, il prend alors une patine remarquable de finesse et de noblesse. Le Cornalin Réserve des Administrateurs peut se garder quelques années.
CHF 126.00
Humagne rouge du Valais AOC – Cave St-Pierre, Chamoson – 2016 – 75 cl

L’Humagne Rouge est aussi un grand vin rouge à forte identité valaisanne. Vigoureux et de maturité tardive, il donne des vins au caractère bien trempé. Il séduit par un profil aromatique de fruits sauvages, d’écorce et de violette. Un vrai vin d’amateur à boire jeune sur le fruit, ou alors après 3 à 5 ans où il s’accorde parfaitement avec le gibier, comme c’est le cas pour ce magnifique Humagne Rouge de la Réserve des Administrateurs.
CHF 120.00
Syrah du Valais AOC – Cave St-Pierre, Chamoson – 2017 – 75 cl

Constitutive des fameuses appellations Côte Rôtie et Hermitage, la Syrah a trouvé, en remontant le Rhône, une seconde terre d’adoption en Valais. Aujourd’hui, elle rivalise avec les plus grandes cuvées internationales. Ici, la Syrah donne un vin à la robe pourpre et aux tannins racés. Elle exprime de magnifiques notes d’épices, de poivre noir et de baies des bois qu’on retrouve toutes dans cette Syrah Réserve des Administrateurs.
CHF 96.00
Carton découverte Prix par carton de 6 bout.
1 bouteille de chaque vin:
– Johannisberg du Valais AOC 2017
– Petite Arvine du Valais AOC 2017
– Pinot Noir du Valais AOC 2017
– Cornalin du Valais AOC 2017
– Humagne rouge du Valais AOC 2016
– Syrah du Valais AOC 2017
CHF 93.00

Nos conditions

Pris à notre cave à Epagny
ou livraison franco dès 12 bout. dans notre secteur d’activité
TVA 7.7 % incluse dans ces prix – Offre valable du 15.09.2018 au 31.10.2018